Garantie
Votre article est cassé ou vous n'avez pas reçu le bon produit ? Vous avez probablement droit à une garantie d'usine. Vous trouverez sur cette page plus d'informations concernant la garantie.
Article cassé à la réception
Si l'article que vous recevez est cassé, nous vous prions de prendre contact le plus vite possible avec notre service clients, au plus tard endéans les deux mois. Veuillez indiquer le numéro de commande, le code produit et la description de l'article en question. Nous traiterons votre réclamation, et si nécessaire, nous vous enverrons un article de remplacement.
Garantie du fabricant
Beauty Plaza SARL vous garantit la qualité de ses produits. Le consommateur peut s'attendre à un produit conforme aux exigences que l’on peut normalement attendre d'un produit. Si ce n'est pas le cas, Beauty Plaza permettra le retour gratuit du produit, le remplacement du produit ou le remboursement du montant d'achat. Il y a un grand nombre de produits bénéficiant d’une garantie d’usine, par exemple les appareils comme les fers à lisser et les sèche-cheveux. Veuillez prendre contact avec le service clients pour profiter d’une garantie. Nous ferons l’intermédiaire entre vous et le fabricant.
Cliquez ici pour vous diriger vers la page de contact.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.