Délai de réflexion de 14 jours
Vous avez le droit de renvoyer les produits sans donner de motif dans les 14 jours suivant la réception, en utilisant le formulaire de retour situé au verso du bon de commande. Renvoyez le produit avec tous les accessoires (voir les informations supplémentaires sur le formulaire de retour) dans un emballage adéquat, en y joignant le bon de commande et le formulaire de retour. Le montant d'achat de la commande et les frais d'expédition de l’envoi vous seront remboursés dans les 10 jours suivant la réception du renvoi des produits en question. ATTENTION : si vous décidez de renvoyer la commande dans son intégralité, les frais d'expédition de l’envoi initial ne seront pas remboursés. Les frais de retour sont à votre charge, sauf s’il s'agit d’une erreur manifeste de Beauty Plaza. En cas d’une erreur de Beauty Plaza, vous devez tout d'abord prendre contact avec le service clients.
Réclamations
Si vous avez une réclamation à propos d’un service fourni par Beauty Plaza ou concernant les articles que vous avez reçus (par exemple un défaut ou une livraison erronée), veuillez nous en informer le plus vite possible.
Vous pouvez présenter votre réclamation à Beauty Plaza par e–mail, par le biais du formulaire de contact, par téléphone ou par lettre. Vous aurez ensuite une réponse sous cinq jours ouvrables maximum. Vous ne recevrez pas d'accusé de réception standard, mais notre service clients vous informera dès que possible que votre réclamation a été prise en compte, au plus tard dans les deux jours ouvrables.
Si vous estimez que votre réclamation n'a pas été résolue à votre satisfaction, vous pouvez prendre contact avec Trusted Shops qui servira de médiateur.
Vous pouvez aussi utiliser la plateforme européenne de règlement en ligne de litiges (ODR) en cas d’une réclamation ou d’un litige. Vous trouverez de plus amples informations sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Exceptions
Les produits personnels et périssables (crèmes, parfums, brosses, articles érotiques et vitamines) peuvent uniquement être renvoyés dans l’emballage scellé. Pour des raisons d’hygiènes, certains produits des catégories minceur et érotisme sont exclus du droit de rétractation.
Retour et échange
Vous pouvez renvoyer les produits dans les 14 jours suivant la réception, sans indiquer de motif. Les articles doivent être accompagnés du formulaire de retour dûment rempli. S’il s'agit d’une erreur de Beauty Plaza, veuillez tout d’abord prendre contact avec le service clients, qui se chargera de vous fournir des informations supplémentaires. Dès que Beauty Plaza aura reçu votre retour, vous en serez avisé par e-mail avec des spécifications concernant la marche à suivre.
Formulaire de contact
Nous nous efforçons de vous rendre service dans les meilleurs délais et au mieux possible. Nous vous prions de nous communiquer au plus vite vos réclamations relatives à nos produits ou au traitement d’une commande. Les réclamations sont traitées dans les 1-5 jours ouvrés, par e-mail et dans la mesure du possible. Nous conseillons d’envoyer une réclamation au moyen du formulaire de contact.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.