Passer une commande

Passer une commande sur Beauty Plaza, c'est très simple ! Dépendant des stocks présents, vous pouvez ajouter un ou plusieurs articles dans votre panier d'achat. Vous verrez automatiquement si nous avons assez de stock en augmentant la quantité dans le panier. Sur notre site internet, les prix indiqués incluent la TVA. Dans le panier, vous voyez les prix de l'article, TVA incluse, et tous les frais d'expédition associés, si applicable.

Frais d'expédition : Pour les commandes d’une valeur inférieure à 40 €, les frais d'expédition sont de 4,95 € vers la France. La livraison est offerte pour toutes commandes supérieures à 40 €.

Articles dans le panier

Est-ce qu’une offre spécifique vous intéresse ? Vous pouvez directement placer l'article dans le panier en cliquant sur le bouton ‘ajouter au panier’.

Pour voir plus d’informations à propos du produit, vous pouvez cliquer sur la photo ou sur le nom de l'article. Alors une description du produit s’ouvre, et vous avez ensuite également la possibilité de cliquer sur le bouton ‘ajouter au panier’.

Panier

Dès que vous aurez rempli votre panier, vous pouvez consulter son contenu en cliquant sur le bouton ‘panier’ en haut de la page à droite.

Vous verrez alors un aperçu de tous les produits dans le panier. Sur cette page, vous pouvez modifier le nombre des produits ou enlever des produits du panier. ATTENTION : Si vous modifiez ou enlevez des produits, vous devez ensuite cliquer sur le bouton ‘modifier le panier’. Le sous-total des produits dans votre panier est affiché en bas de la page. Le premier montant concerne la somme totale hors TVA, et en dessous, le montant de la TVA au total est affiché. Ces montants sont affichés séparément afin de mettre en évidence la TVA que vous devez débourser. Le dernier montant indique la somme totale, TVA comprise, le montant à payer selon la facture. Si vous êtes client privé ou professionnel, vous payez le même montant total.

Après avoir vérifié les quantités et les prix, vous pouvez terminer votre commande en cliquant sur le bouton « Continuer vers la facturation ».

.

Vos données

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le bouton ‘me connecter’ en haut à droite de la page, avant de placer votre commande dans le panier. Vous pouvez aussi vous connecter à la page de la facturation, où se trouve un lien de connexion sous le titre de la page ‘Facturation’.

Vous spécifiez d'abord si vous placez la commande en tant que personne privée ou comme entreprise, en cochant la case qui convient. Ensuite, vous saisissez les données de l'adresse de facturation. ATTENTION: contrôlez bien les données avant de terminer la commande! Vous devez compléter le formulaire en entier. Tous les champs accompagnés d’un astérisque (*) sont des champs obligatoires. Il vous incombe de fournir les données correctes de l'adresse. Si le colis n'est pas livré en raison d’une erreur des données de l'adresse, les coûts d’une nouvelle expédition seront à charge du client. ATTENTION : par défaut, le pays indiqué est la France. Vous habitez dans un autre pays? Dans ce cas, il vous faut changer le pay ! 

En bas de l'adresse de facturation, vous pouvez décocher le réglage par défaut ‘Envoyer à la même adresse’ si vous souhaitez que la commande soit livrée à une adresse différente de votre adresse de facturation (par exemple, s’il s'agit d’un cadeau ou si vous souhaitez recevoir le colis au travail). Vous pouvez créer un compte pour votre prochaine visite. 

Commander en s’enregistrant

Si vous avez un compte (ou si vous en créez un), vous profiterez d’un nombre d'avantages. En passant une commande plus tard, vous pouvez simplement vous connecter, sans compléter des données d'adresse. De plus, vous pouvez retrouver aisément vos anciennes commandes et les commander à nouveau. C'est pratique, par exemple, si vous utilisez toujours les mêmes produits. Vous pouvez aussi suivre l’état de votre commande et déterminer quand une commande a été envoyée.

.

Confirmer votre commande

Quand vous aurez choisi le mode d'expédition et le moyen de paiement (voir ‘Payer’ et ‘Expédition & livraison’ à propos des informations supplémentaires), vous pouvez contrôler la commande. Vous pouvez encore modifier les éventuelles erreurs avant de placer la commande définitivement. Après avoir accepté les conditions générales, cliquez sur le bouton ‘Passez votre commande’.

Annuler la commande

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton ‘Passez votre commande’, il ne sera plus possible d'annuler la commande vous-même. Pour le faire quand même, vous devrez prendre contact avec le service clientèle de Beauty Plaza, dont vous trouvez les données de contact sous le titre ‘Contact’.