Shu Uemura

Shu Uemura est une marque luxueuse et très efficace, à la pointe de l’innovation. Cette marque, utilisée par les artistes du monde entier, combine la modernité aux connaissances intemporelles. Elle développe des produits pour des cheveux sexy et artistiques, mais pas trop démesurés.

  • Livraison rapide et gratuite dès 40 € d’achat

  • Service clients professionnel

  • Achat en ligne sécurisé

  • Grand choix de produits

Shu Uemura

Shu Uemura est une marque luxueuse et très efficace, à la pointe de l’innovation. Cette marque, utilisée par les artistes du monde entier, combine la modernité aux connaissances intemporelles. Elle développe des produits pour des cheveux sexy et artistiques, mais pas trop démesurés.

Pour créer ses produits de luxe, Shue uemura s’inspire de la pureté orientale et du glamour occidental. Les produits Shu Uemura sont basés sur des ingrédients naturels comme le lotus fermenté dans les onsens japonais (bains chauffants purificateurs). Ils sont également enrichis d’huiles impériales à la rose musquée et à la fleur de camélia. 

C’est à l’adolescence que M. Shu Uemura, intrigué par la coiffure et le cosmétique, décide de s’inscrire à l’Académie de Beauté de Tokyo, où il y suit des cours pour poursuivre pleinement sa passion.

En 1957, il reçoit sa première mission en tant que maquilleur sur du tournage de ‘Joe Butterly’, tourné au Japon. À la fin des années 50, M. Shu Uemura quitte le Japon et poursuit sa passion à Hollywood, dans l'industrie du cinéma. Ses grands débuts furent en 1962, lors du tournage de ‘My Geisha’. Le maquilleur-visagiste travaillant pour cette production tomba malade et c’est ainsi que M. Shu Uemura saisissa cette opportunité. Après avoir transformer l’actrice Shirley MacLaine en véritable geisha japonaise, toute l’équipe fut très impressionnée. Avec toutes les éloges de ce film, M. Shu Uemura devient l’un des maquilleurs préférés d’Hollywood.

M. Shu Uemura lance son premier produit de beauté en 1960. Il découvre que ‘l’huile élimine l’huile’ et invente donc la première huile encore plus nettoyante et plus hydratante qu’un savon ordinaire. Ce produit est encore numéro un en Asie.

M. Shu Uemura poursuit sa philosophie pour sa ligne Art Of Hair lancée en 2007 : une belle chevelure commence par des cheveux sains. M. Shu Uemura était un artiste talentueux et innovateur, qui a laissé dernière lui une philosophie unique qui a révolutionné le monde du cosmétique. Son but était de ne pas dissocier l’art de la coiffure de la beauté féminine. Shu Uemura Art of Hair allie le pouvoir de la nature et de la science avec la passion et la sensibilité artistique : un équilibre parfait que vous ne retrouverez que chez Shu Uemura.

Shu Uemura Art of hair se laisse guidée par 4 principes : des ingrédients naturels, des coiffeurs Shu, Shu art factory et Tokyo flair. Les gens du monde entier recherchent les fleurs les plus rares et les huiles les plus précieuses pour réparer et embellir les cheveux.
Grâce à la science, ces ingrédients rares apportent aux cheveux un aspect et une sensation très naturels.

Avec un très grand choix de produits Shu Uemura Art of Hair, vous trouverez le soin adapté quel que soit votre besoin capillaire ou de cuir chevelu. 
1 ligne = 1 couleur = 1 solution = 1 ingrédient impérial.

Depuis des siècles, ‘haigos’ est un terme utilisé par les peintres japonais pour décrire le mélange des couleurs sur une palette. Pour Shu Uemura Art of Hair, ce terme désigne le mélange de produits coiffants qui permet de créer des textures personnalisées et des résultats uniques pour ses cheveux.

 « Ne jamais cesser de penser, d’améliorer, d’innover et de créer quelque chose d'universellement beau. » – M. Shu Uemura