Expédition et livraison

Vous avez des questions à propos du délai de livraison ou de la livraison même de votre colis ? Cette page vous apportera sans doute la réponse ! Vous y trouverez toutes les informations supplémentaires relatives aux frais d’expédition qui s'appliquent pour l’étranger et la date de livraison prévue de votre commande.

Frais d'expédition : Pour les commandes d’une valeur inférieure à 40 €, les frais d'expédition sont de 4,95 € vers la France. La livraison est offerte pour toutes commandes supérieures à 40 €.

COLISSIMO SE MET À L’HEURE D’ÉTÉ

En cette période estivale et de soldes d’été, Colissimo a décidé d’allonger le délai d’instance en bureau de poste pour que vous puissiez récupérer vos colis en toute tranquillité, dès vos retours de vacances.

Jusqu’au 19 août 2019, tous les envois Colissimo qui n'auront pas été livrés à domicile seront restitués le lendemain au bureau de poste de rattachement du destinataire pour un durée de 30 jours (au lieu de 15).

Qu’en est-il des produits que nous n'avons pas en stock ?

Normalement, vous ne pouvez commander que des articles qui sont en stock. Cependant, il peut arriver qu’un article n'est pas disponible en stock.

Si tel est bien le cas, vous en serez toujours avisé(e) par e-mail. Nous attendons alors pour faire l'expédition jusqu'à ce que la commande soit complète, mais au maximum pendant 3 jours ouvrables. Si la commande n'est pas complète après 3 jours ouvrables, nous vous enverrons déjà les produits disponibles.

Le produit manquant vous est envoyé plus tard, et si cela n'est pas possible, nous rembourserons le montant d'achat du produit endéans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez aussi annuler gratuitement la commande si l'article en question n'est pas disponible en stock. Vous pouvez le faire en prenant contact par téléphone avec le service clientèle de Beauty Plaza.

Quand est-ce que je peux attendre ma commande ?

Ci-dessous, nous avons listé les jours de réception de votre commande. ATTENTION : Ces livraisons s'appliquent uniquement aux envois en France.

Commandez du lundi au vendredi avant 15h00 pour une commande dispatchée le jour même et livrée chez vous sous 1 à 3 jours ouvrés (sauf à l’étranger).

Commandez du lundi au vendredi après 15h00 pour une commande dispatchée au plus tard le jour ouvré suivant et livrée chez vous sous 1 à 3 jours ouvrés (sauf à l’étranger).

NB : pour le paiement d'avance, votre commande sera dispatchée dès lors que le montant total aura été crédité sur notre compte. Dans le cas contraire, la commande sera automatiquement annulée après 7 jours.

ATTENTION : Les commandes ne sont pas expédiées le samedi, le dimanche ou les jours fériés néerlandais et belges.

Quel est le mode d’expédition de mon colis ?

En France, tous les colis sont envoyés par Colissimo/La Poste. Nous pouvons faire appel à un service de courrier spécial si la quantité est assez importante. Vous pouvez prendre contact avec le service clientèle de Beauty Plaza pour vérifier si vous êtes éligible pour un tel envoi. 

Que faire s’il est impossible de livrer la commande ?

Si la commande ne peut pas être livrée dûe à une adresse incorrecte, Beauty Plaza devra vous facturer les frais d'expédition du nouvel envoi. Il incombe au client de fournir les données correctes de l'adresse. De même, les frais d'expédition seront facturés si votre commande est renvoyée parce qu’elle n'a pas été cherchée. Beauty Plaza vous promet que le colis sera livré sous 1 à 3 jours ouvrés si la commande est passée un jour ouvré avant 15h00. Vous étiez absent(e) lors du passage du facteur ? Vous trouverez alors un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Elle précisera que Colissimo/La Poste a déposé votre paquet dans un point relais. Une commande reste disponible pendant 14 jours au point relais. Sans message reçu par Colissimo/La Poste, Beauty Plaza attend de vous de prendre contact avec le service clientèle. 

En cas d’une erreur de la part de Colissimo/La Poste, Beauty Plaza assumera évidemment les nouveaux frais d'envoi.